La situation sanitaire actuelle m’oblige à reporter momentanément l’activité de cette spécialité.
Je vous retrouve bientôt
Coeur dialement
Qu’est ce que c’est : Consultation à distance ou en présentiel
La libération Holographique du cœur péricarde est une méthode de bien-être selon les nouvelles sciences : Les cellules sont connectées au champ de conscience (physiciens) dieu ou l’âme (mystiques). C’est l’amour, la paix, la joie. L’information circule bien. Méthode Jean-Pierre CHAMODOT
Sous l’effet du stress, les cellules se ferment, ça coupe le contact avec l’âme, les cellules ne reçoivent plus d’informations positives cela donne lieu aux maladies, douleurs, mal-être etc. .
La LHCP vous propose de reconnecter les cellules à votre champ de conscience
L’information envoie aux cellules le mode d’emploi pour fonctionner correctement.
Cette méthode utilise quatre canaux d’intentions : La pensée, le verbe, la visualisation et le touché quantique. Je crée un champ d’amour avec les cellules, et en étant sur la même longueur d’onde le message est cent fois plus efficace.
L’efficacité de la LHCP
Le stress, les douleurs, tensions, fatigue chronique, burnout, pathologies, perte de contact et de confiance en soi et en l’autre, perte de joie de vivre, isolement, manque, dépendance.
Des résultats visibles sur le bien-être, corporel, cérébral, comportemental, perception, discernement et spirituel.
Les résultats peuvent-ils durer dans le temps ?
Aucune médecine n’est définitive. Le bien-être et la santé, c’est comme un jardin ou une voiture, cela s’entretient. De la même manière, avoir un bon praticien ne nous dispense pas de devenir de bons chauffeurs, c’est-à-dire apprendre à sortir du conditionnement pour nous aimer nous-même, aimer l’autre et notre planète, et ainsi créer un environnement sain.
Le fait que le corps soit un hologramme, nous emmène à des séances longues. Si vous voulez que le corps soit parfait, cela nous emmène à traiter tout le corps de la tête aux pieds, ce qui contraint à un protocole long.
Une séance d’entretien en LHCP sera donc régulièrement nécessaire pour toute personne souhaitant maintenir les effets obtenus, c’est-à-dire la connexion au champ, le bien -être et la santé.
La LHCP n’est pas une médecine. Elle n’a recours à aucun diagnostic, aucune prescription, aucune utilisation de la chimie organique, aucune technique invasive et respecte l’intégrité du corps. Elle reconnait l’utilité de la médecine et ne se substitue en aucun cas à cette dernière (examen médical, consultation chez un médecin, seul habilité à établir un diagnostic et à ordonner une prescription). Elle ne demande en aucun cas d’interrompre un traitement médical. Elle peut venir en complément de la médecine car elle s’appuie sur une autre définition de la réalité, et en a déduit une logique, un but, une stratégie et des outils différents.